NOS FORMATEURS



JEAN-PHILIPPE MONNERIE

Ingénieur Mécanique de formation et travaillant depuis maintenant 15 ans dans le milieu Ferroviaire après un début de carrière au sein de SNCF Réseau, Jean-Philippe dirige actuellement l'ensemble des filiales Ferroviaires et Formation du groupe Lyonnais MAÏA. Il affectionne tout particulièrement partager toute son expérience acquise dans ce milieu qui le passionne.

ALEXANDRE DUMAS

Ingénieur Génie Civil de formation et actuellement Responsable Production au sein de la filiale spécialisée en Sécurité Ferroviaire du groupe Lyonnais MAÏA, Alexandre vous fait profiter d'une expérience de 7 ans dans les travaux et la Sécurité ferroviaire acquise en partie au sein de SNCF Réseau.

MICHAËL LODOSA

Fort d'une expérience de 15 années au sein du corps des sapeurs-pompiers de Paris puis dans la fabrication de prothèses orthopédiques, Michaël a intégré le milieu de la Sécurité Ferroviaire en 2013. Formateur permanent de CALAD' FERROVIAIRE SERVICES depuis 2018, il est votre formateur privilégié pour toutes les formations inhérentes à la Sécurité des biens et des personnes vous faisant profiter de son extraordinaire expérience en la matière.

KARINE SEGURA

Après 5 ans d'études du droit et 17 ans d'expérience dans la Qualité, Sécurité et Prévention Environnement au sein des Travaux Ferroviaires, Karine pilote aujourd'hui l'Activité Sécurité Ferroviaire de la filiale spécialisée du groupe lyonnais MAÏA. Elle sera votre formatrice privilégiée sur l'ensemble des missions de Sécurité Ferroviaires (TES comme TSAE) vous faisant profiter de toute la diversité de son expérience acquise dans ce vaste domaine qu'est le Ferroviaire.